vendredi 16 mars 2007

Conneries de Ludo, Collection 2007 - 1ère fournée

Enfin, 2007 : année pas terminée, donc pleine de promesses ! J'ai "dans les cartons" une foule de bonnes idées à mettre en forme, dès que j'aurais un peu de temps.

PS : petite anecdote : l'affiche du film Voir Melun et mourir a en fait été réalisée dès 2005, mais je ne l'ai pas publié avant, pas sûr de son intérêt... Mais désormais, je peux dire : "Oui, elle me fait bien marrer, et j'ai envie qu'on la voit !"















1 commentaire:

laurie et guillaume a dit…

hi ludo
i'm happy to be the first one to leave a comment on your blog. i'd already seen all your "conneries", so am waiting for some new ones!!
i'll put a link to your blog on mine so that people can directly go and see your conneries rather than me copying them on my blog.
keep in touch