lundi 31 mars 2008

Connerie de Ludo - un nouveau mag urbain

Après FHM, Max, Optimum et GQ, le nouveau mag de l'homme moderne.
Je m'suis bien marré à le faire !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent

Matt

Anonyme a dit…

j'adore, je sais de quoi je parle j'ai acheté gq pour 1 euros, ça m'a vraiement fait beaucoup trop reflechir!

florent

Anonyme a dit…

EXCELLENT LUDO !!!!!
On se demande comment tu vas trouver ca !

Chris (El frero)

Unknown a dit…

yeah c'est super

jenny

Anonyme a dit…

he, mec, il est où le numéro 1 ???
ton inventivité est toujours aussi délicieuse! (putain, je me suis également marré d'imaginer que y a des gens qui pourrait prendre tout ça au sérieux!!)

cette affiche est à coller sur l'espace public à la place de tout ces drapeaux tibétains ringards et usurpés, cela aurait un meilleur effet sur le moral des chinois!

The Cigogne in the Yourte of les balcons of la production of les étagères of bambou.