samedi 24 janvier 2009

Montage - Grenoble post apocalyptique

Waow ! Je viens de finir cet énorme montage photo (environ 10 heures de travail, sur TheGimp, forcément). J'en avais envie depuis des années, et le voilà enfin réalisé !
Si un jour j'ai l'inspiration, je ferai d'autres végétalisations apocalyptiques de ce genre. C'est vraiment trippant à réaliser...
Pour ceux qui ne connaissent pas, j'avais déjà atomisé et inondé massivement Grenoble. A voir ici.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal Ludo...
T'aurais meme pu faire encore plus apocalyptique.
C'est marrant le renard dans la rue.

Das Kristofus

Anonyme a dit…

Yeah, c'est classe, très bonne ambiance ! Je verrais bien les immeubles enrobés de végétation aussi. Ou imaginer les étapes de cette reprise de la nature, jusqu'à disparition du bétonné.
Vegetal power !

Alban a dit…

C'est extra.

Une vision à très long terme serait:
http://www.cbf-fund.org/fra/site_assets/images/sections/why/big_pics/trees2.jpg

:)

A+

Alban.

Anonyme a dit…

:)

Unknown a dit…

J'ADOOORE!

[re]... a dit…

wow,t´es trop fort Ludo! on dirait vraiment que c´est pour du vrai.
L

Ervalina a dit…

Excellent!j'aime beaucoup l'effet de la végétation sur le feu...la nature qui reprend ses droits!
Mais je m'attendais à voir plus de végétation sur les façades des immeubles, un peu trop "nets" à mon goût pour un scénario apocalyptique...
Lénia