lundi 11 juin 2012

3 conneries de début 2012


Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog quelques conneries faites maison. Alors en voici 3, réalisées en début d'année. Ma productivité de conneries à baissé, mais c'est normal : eh ben oui, un moment donné faut passer aux choses sérieuses !



Ces montages sont fait avec TheGimp et Inkscape. Oilà oilà.
Pour voir l'intégralité de mes conneries postées sur le blog, cliquez sur "conneries" dans le menu de mots clés à droite, ou sur ce lien direct !

2 commentaires:

betespatiotemporelle a dit…

Putain, il faudrait que je fasse des trucs un peu plus techniques, genre ton affiche de festival, quand je fais des trucs comiques ! Pour le moment, le meilleur truc comique que j'ai pondu, c'est un texte de 40 pages qui tourne en dérision les écolos extrémistes... Pour ceux que cela intéresse, Google étoile du marin, catégorie Les écolos rigolos.

Sylvain a dit…

trop fort le festival de ouf!